Les applications iPhone n'apparaissent pas sur iTunes
Lors de la connection de I Phone , les applications n'apparaissent pas sur ITune
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 11.4.1
Lors de la connection de I Phone , les applications n'apparaissent pas sur ITune
iPhone 7, iOS 11.4.1
Parce qu'il n'est plus nécessaire de garder les applications IOS sur son ordinateur: elles sont sur l'App Store IOS.
Quel est l'intérêt de les garder sur son Mac, quand elles sont disponibles éternellement sur l'App Store IOS?
Et comment peut-on voir ce qui est sauvegardé sur l'ordinateur, puisque les nombreux fichiers d'une sauvegarde IOS sont illisibles et chiffrés pour une application du type vlc, Aperçu, TextEdit...
La sauvegarde est nécessaire pour tout ce qui créé personnellement: photo, vidéos, documents, courriers, etc... mais n'est pas nécessaire lorsqu'il s'agit d'une chose telle qu'une application rechargeable comme bon nous semble.
Bonjour
C'est tout à fait normal: la gestion les applications ne se chargent plus sur iTunes Mac, mais directement sur l'App Store IOS.
Cela fait plusieurs mises à jour que cela fonctionne de cette façon.
Bonjour à vous,
Je ne comprends pas pourquoi la gestion des applications de l'iPhone lors d'une sauvegarde via iTunes devrait être réalisée dans l'App Store iOs. J'y suis allé voir et je ne trouve aucun endroit où effectuer cette gestion. Bien sûr, on peut le faire directement sur l'iPhone, mais il n'empêche qu'on ne voit pas les apps dans la sauvegarde.
Un complément d'informations à votre réponse me serait très utile, merci d'avance.
Effectivement, en ce qui concerne la sauvegarde seule, pas besoin de stocker les apps sur le Mac. Par contre, je trouvais pratique de pouvoir organiser les apps de mon iPhone ou de mon iPad depuis iTunes, c’est plus pratique que de le faire directement sur l’appareil. Et c’est cela que j’aimerais pouvoir faire, mais je ne vois plus les différents écrans de l’iPhone dans iTunes. Dommage...
Oui, c'était le côté pratique.
Les applications iPhone n'apparaissent pas sur iTunes