Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icônes écran d'accueil iPhone ne s'affichent pas sur iTunes

mes icones de l ecran d'accueil i phone ne s affiche pas sur i tunes


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 nov. 2021 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2021 à 12h38

Salut michelle257,


Du nouveau depuis ton message ?


Qu'est-ce que tu comptais faire avec ces icônes et qu'est-ce qui te pose souci exactement ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2021 à 12h38 en réponse à michelle257

Salut michelle257,


Du nouveau depuis ton message ?


Qu'est-ce que tu comptais faire avec ces icônes et qu'est-ce qui te pose souci exactement ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.

Le 25 nov. 2021 à 18h46 en réponse à thomas185

J’ai fini par résoudre mon problème en déplacent sur mon i phone les icônes. J’aurai. Souhaiter le faire sur mon PC. C’est à dire avec i tunes mais pour cela il fallait encore qu’a côté du téléphone sur i tunes PC, que le logo Apps apparaisse. Je n’ai que musique , vidéo,films etc…

donc impossible de transférer les icônes de l’iPhonesur mon PC , puis de les remettre sur i phone. Voilà le problème. Merci si vous avez la solution..

Icônes écran d'accueil iPhone ne s'affichent pas sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.