Icônes écran d'accueil iPhone ne s'affichent pas sur iTunes
mes icones de l ecran d'accueil i phone ne s affiche pas sur i tunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
mes icones de l ecran d'accueil i phone ne s affiche pas sur i tunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut michelle257,
Du nouveau depuis ton message ?
Qu'est-ce que tu comptais faire avec ces icônes et qu'est-ce qui te pose souci exactement ?
Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?
Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée.
Salut michelle257,
Du nouveau depuis ton message ?
Qu'est-ce que tu comptais faire avec ces icônes et qu'est-ce qui te pose souci exactement ?
Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?
Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée.
J’ai fini par résoudre mon problème en déplacent sur mon i phone les icônes. J’aurai. Souhaiter le faire sur mon PC. C’est à dire avec i tunes mais pour cela il fallait encore qu’a côté du téléphone sur i tunes PC, que le logo Apps apparaisse. Je n’ai que musique , vidéo,films etc…
donc impossible de transférer les icônes de l’iPhonesur mon PC , puis de les remettre sur i phone. Voilà le problème. Merci si vous avez la solution..
Icônes écran d'accueil iPhone ne s'affichent pas sur iTunes