Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement HomePod iPhone 4G

Homepod peut-il fonctionner avec un Iphone en 4G?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4.1

Publiée le 31 juil. 2018 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2018 à 14h27

Hey 🙂


Je n'ai pas de HomePod moi-même (pas dans le bon pays ¯\_(ツ)_/ ¯), donc je ne peux pas tester mais c'est une bonne question et du coup, j'ai cherché un peu.


Et si j'en crois la documentation Apple, j'ai l'impression que c'est que par wifi : Configuration et utilisation du HomePod - Assistance Apple

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil iOS et que ce dernier est connecté à votre réseau Wi-Fi. *

La petite étoile, ça précise ça : Le HomePod ne prend pas en charge les réseaux publics ou à abonnement avec connexion obligatoire ni les déploiements de type entreprise.


Je croise les doigts pour que quelqu'un avec un HomePod puisse te donner une réponse plus définitive mais à priori, c'est pas possible.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2018 à 14h27 en réponse à raymond275

Hey 🙂


Je n'ai pas de HomePod moi-même (pas dans le bon pays ¯\_(ツ)_/ ¯), donc je ne peux pas tester mais c'est une bonne question et du coup, j'ai cherché un peu.


Et si j'en crois la documentation Apple, j'ai l'impression que c'est que par wifi : Configuration et utilisation du HomePod - Assistance Apple

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil iOS et que ce dernier est connecté à votre réseau Wi-Fi. *

La petite étoile, ça précise ça : Le HomePod ne prend pas en charge les réseaux publics ou à abonnement avec connexion obligatoire ni les déploiements de type entreprise.


Je croise les doigts pour que quelqu'un avec un HomePod puisse te donner une réponse plus définitive mais à priori, c'est pas possible.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 23 août 2018 à 11h00 en réponse à Arthemis

Bonjour Arthemis !


Possédant un HomePod, je vais expliquer tout cela. Effectivement, partant en vacances cet été avec cette fabuleuse enceinte, et n'ayant pas de wifi sur place, j'ai trouve une technique. Effectivement, le HomePod ne marche pas sur les réseaux publics. Alors l'astuce est de faire un partage de connexion à l'aide d'un autre téléphone et le tour est joué !


En espérant vous avoir aidé,

M.

Fonctionnement HomePod iPhone 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.