Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPod est désactivé!

bonjour,

récemment j'ai désactivé mon ipod touch génération 6 en essayant plusieurs codes car j'avais oublié le mien, et tout d'un coup mon ipod c'est désactivé pour toujours, je trouve ça pas du tout plaisant car je l'es payé cher et en plus ça ne fait même pas un an que je l'ai! ça me marque « l'ipod est désactivé, connectez vous à itunes» j'ai essayé toutes les manœuvres pour le rouvrir mais rien ne marche, même en appuyant sur le bouton principal et celui supérieur en même temps ça ne fait que l'éteindre , aidez-moi je vous en supplie ça fait déjà 4 jours qu'il n'est plus fonctionnel

Sur ce, merci

Julianne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch

Publiée le 1 août 2018 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2018 à 14h39

Bonjour Julianne,

Si tu as entré un mauvais code à plusieurs reprises et que ton iPod touch a été désactivé, c'est pour des raisons de sécurité en fait :)

Mais ne t'inquiètes pas, il reste fonctionnel, il te suffit juste de le réactiver en suivant bien la procédure fournie ici : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

Au plaisir !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2018 à 14h39 en réponse à julianne18

Bonjour Julianne,

Si tu as entré un mauvais code à plusieurs reprises et que ton iPod touch a été désactivé, c'est pour des raisons de sécurité en fait :)

Mais ne t'inquiètes pas, il reste fonctionnel, il te suffit juste de le réactiver en suivant bien la procédure fournie ici : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

Au plaisir !

mon iPod est désactivé!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.