Vidéo supprimée qui réapparaît sans cesse dans la galerie

Il y’a une vidéo en particulier ( : enregistremlent de l’écran) qui lorsque je la supprime revient sans arrêt dans la galerie. Impossible de la supprimer définitivement.

Publiée le 1 août 2018 à 23h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2018 à 17h45

Bonjour,

Voici une solution qui peut fonctionner:

1. Supprimez la vidéo en question
  2. Rendez vous dans la partie "Albums" de l'application Photos
  3. Parmi tout les albums présent, il y en aura un nommé "Supprimés récemment"
  4. Rentrez dedans et normalement, il y aura la vidéo en question que vous aurez supprimé auparavant.
  5. Cliquez sur "Choisir" en haut à droite, cliquez sur la vidéo en question et cliquez supprimer en bas à gauche.

Cette action permettra de supprimer définitivement la vidéo en question de votre appareil

Bonne fin d'après midi

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2018 à 17h45 en réponse à Tamila

Bonjour,

Voici une solution qui peut fonctionner:

1. Supprimez la vidéo en question
  2. Rendez vous dans la partie "Albums" de l'application Photos
  3. Parmi tout les albums présent, il y en aura un nommé "Supprimés récemment"
  4. Rentrez dedans et normalement, il y aura la vidéo en question que vous aurez supprimé auparavant.
  5. Cliquez sur "Choisir" en haut à droite, cliquez sur la vidéo en question et cliquez supprimer en bas à gauche.

Cette action permettra de supprimer définitivement la vidéo en question de votre appareil

Bonne fin d'après midi

Le 2 août 2018 à 23h57 en réponse à remi103

Bonsoir,

Le problème est que depuis que mon espace de stockage iCloud est saturé, lorsque je supprime des photos ou vidéos c’est directement et sans passer par « supprimés récemment » donc cette technique ne peut pas marcher pour moi.

Tout de même je vous remercie et reste attentive à une réponse si vous avez d’autres idées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéo supprimée qui réapparaît sans cesse dans la galerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.