Le son de l'appareil photo ne se désactive pas

Bonjour, j’ai reçu mon iPhone 6s reconditionné le 1er août, tout se passe bien jusqu’à hier; le son ne veut plus se désactiver quand je prends une photo simple ou même sur snapchat ou Instagram. C’est vraiment très embêtant et gênant quand il y a du monde autour de sois et que l'on shouaite prendre une photo.

le son ne veut plus se désactiver quand je prends une photo
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2018 à 01h34

Répondre
1 réponse

Le 5 août 2018 à 03h09 en réponse à lisaldy

Bonjour,

Malheureusement, je crains que célastique ne soit pas possible.

La loi. En l'occurrence, la législation japonaise (et chinoise aussi, apparemment) interdit qu'on puisse supprimer le son de l'appareil photo d'un smartphone. Au Japon, c'est pour lutter contre les voyeurs qui s'amusent à prendre des photos sous les jupes des femmes, notamment dans les escaliers du métro (je suppose qu'en Chine c'est pour le"s mêmes raisons) [extrait d'un forum]

Bonne fin de matinée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de l'appareil photo ne se désactive pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.