Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son obturateur appareil photo iPhone faible

Bonjour,

Le son de l'obturateur photo est devenu très faible. J'ai rebooté mais sans résultat.

C'est un iphone SE, IOS 15

Merci de votre aide

Fred


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 6 avr. 2023 à 23h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2023 à 11h24

Bonjour frederic137,


Normalement, tu as la possibilité d'ajuster le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone. Pour cela, il faudra ouvrir le centre de contrôle et augmenter le volume depuis la commande qui comporte un haut-parleur.


Pour accéder au centre de contrôle de ton iPhone, je t'invite à suivre l'article Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Pour des informations sur le réglage du volume de l’obturateur, tu pourras jeter un œil sur l'article Régler le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2023 à 11h24 en réponse à frederic137

Bonjour frederic137,


Normalement, tu as la possibilité d'ajuster le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone. Pour cela, il faudra ouvrir le centre de contrôle et augmenter le volume depuis la commande qui comporte un haut-parleur.


Pour accéder au centre de contrôle de ton iPhone, je t'invite à suivre l'article Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Pour des informations sur le réglage du volume de l’obturateur, tu pourras jeter un œil sur l'article Régler le volume de l’obturateur de l’appareil photo de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥




Le 8 avr. 2023 à 14h34 en réponse à frederic137

Bonjour frederic137,


Je suis ravie que la réponse de Thanos_Titan t'ait permis de résoudre ton problème.


Merci d'avoir pris le temps de marquer cette réponse comme "Résolue". Cela permettra aux autres utilisateurs, ayant le même souci que toi, de la retrouver plus facilement.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple à l'avenir, pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Bonne journée 🙂 !


Son obturateur appareil photo iPhone faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.