Question :

Question : Instagram via Safari.

Bonjour,

Depuis 1jour , instagram par le navigateur safari la page s'affiche "blanche" ils vous obligent d'utiliser l'Appli ( qui est énorme 😟 ) .le lien s'affiche : www.instagram.com (avec le cadenas fermé)

Mon Ipad est en version 9.3.5 .

Est-ce que c'est normal ? (j'ai fais un test avec Twitter ) pareil ils ouvrent l'appli Twitter ?

Merci pour vos réponses !

bonnes vacances 🙂

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

BONJOUR A TOUS 🙂

J'ai une bonne nouvelle ! depuis hier soir mon problème est résolut .... pour combien de temps ..... 🙂 ?

On peut se connecter sur instagram avec Safari !!!! sans problème !!!!

Alors merci !!!

@bientôt

Bonne route !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 août 2018 à 14h43 en réponse à jean259 En réponse à jean259

Il se peut que c’est produits ont été révoqué par les fabricants cave le système d’exploitation que vous utilisez est considéré comme obsolète iOS – Compatibilités iPad

Vous pouvez à tout hasard essayer la procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement

5 août 2018 à 14h43

Répondre Utile

5 août 2018 à 15h43 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Oui je sais que ma version est "obsolète" pour l'installation de certaines appli.

Mais pour les appli de base FB, Twitter , instagram et autres jeux gratuits..cette version 9.3.5.

fonctionne.

Mais pour mon cas : aller sur instagram avec Safari c'est possible avec votre conseil : procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement ? dans ce cas je fais quoi exactement ?

Fichier chargé par un client

5 août 2018 à 15h43

Répondre Utile

5 août 2018 à 16h31 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bon voila j'ai refait Une restauration des réglages par défaut !

Toujours rien...quand je rentre : http:// www.instagram.com je tombe sur la capture ci dessus !!

Si il y a une autre solution? si non ! on va faire avec 🙂

Dans tous les cas ! Merci !!!

bonne journée.

5 août 2018 à 16h31

Répondre Utile

6 août 2018 à 16h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, j'ai fait pleins de tests! par ex: j'ai changer de navigateur : par ex : Dolphin :

Pareil des je tape le lien https://www.instagram.com/accounts/login/?hl=fr

Il veut rien savoir! j'ai une page blanche sans message d'erreur ?

Je vais chercher chez Instagram support 🙂 (problème ils ont des réponses à des pannes connues ) si il n'y a notre problème dans la liste ! ils pensent que ça vient pas de chez eux ... 😟

Merci !

6 août 2018 à 16h51

Répondre Utile

6 août 2018 à 16h54 en réponse à jean259 En réponse à jean259

Perso, j'ai le même soucis sur mon mac : depuis hier, plus aucune possibilité d'utiliser sur safari! Page blanche et cadenas! Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner c'est d'installer Mozilla firefox, et là ça fonctionne. Mais c'est pénible! J'espère que ça va vite refonctionner! On se tient au courant ;-)

6 août 2018 à 16h54

Répondre Utile

6 août 2018 à 21h20 en réponse à parcaroli En réponse à parcaroli

Bonsoir, oui c'est ce que je voulais faire installer Mozilla firefox ! Mais sur mon IPad2 on peut pas trop vielle version 😟

Par contre sur mon PC Windows pas de problème j'ai bien Instagram !

6 août 2018 à 21h20

Répondre Utile

11 août 2018 à 18h39 en réponse à jean259 En réponse à jean259

Bonjour à tous 🙂

J'ai toujours pas instagram.... sur mon IPad2 ... Je comprends pas pourquoi on soit seulement deux personnes a avoir ce problème ? Ou il y a d'autres "posts" sur ce forum ?

Si vous avez du nouveau !! je suis preneur.

Cordialement .

11 août 2018 à 18h39

Répondre Utile

12 août 2018 à 10h56 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Bonjour , je l'ai déjà fait : voir ma capture , on tape bien le lien complet : https://www.instagram.com/accounts/login/?hl=fr . ça c'est produit juste après une mise à jour de l'IPad ?

12 août 2018 à 10h56

Répondre Utile

12 août 2018 à 11h48 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS,

J'ai lu : je vous dis on ne peut pas contacter le support instagram , il y a une liste de pannes avec des solutions pour chaque cas. Il n'y a pas le mien .

Faudrait une adresse email du support. Je vais chercher encore 🙂

Merci.

12 août 2018 à 11h48

Répondre Utile

12 août 2018 à 12h11 en réponse à jean259 En réponse à jean259

Suite !! j'ai trouvé qu'on pouvait signaler un problème ! mais faut passer par l'app !

> "signaler un problème" je viens de signaler !! on verra bien 🙂

je vous tiens au courant !!

bon dimanche.

12 août 2018 à 12h11

Répondre Utile

13 août 2018 à 15h35 en réponse à jean259 En réponse à jean259

Merci de me tenir informée si vous obtenez une réponse, car pour ma part, toujours pas d'affichage possible d'instagram sur mon mac alors qu'il y a encore 2 semaines ça ne posait aucun soucis... J'ai fait quelques recherches mais pas moyen de trouver la solution, si ce n'est en passant par mozilla!

13 août 2018 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean259

Question : Instagram via Safari.