Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde à 0 ko

Bonjour, lorsque je lance ma sauvegarde iCloud sur mon Ipad tout se passe correctement et je n'ai aucun message d'erreur. En revanche lorsque je vais vérifier la taille de ma sauvegarde je me rends compte qu'elle est à 0 ko malgré plusieurs tentatives. Est-ce normal?

iPad, iOS 10.3.3

Publiée le 5 août 2018 à 14h57

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2018 à 15h38 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer,


Je m'étais déjà appuyée sur l'article concernant les problèmes de sauvegarde et restauration ICloud mais cela n'avait pas été très fructueux car le seul cas de figure dans lequel je pouvais eventuellement être concernée aurait pu être un manque despace de stockage. Donc malgré aucun message D'erreur à ce propos j'ai augmenté mon abonnement (24Go d'utilises sur 200!) mais cela n'y a rien changé non plus...


de plus j'ai du mal à comprendre pourquoi malgré plusieurs Go à sauvegarder l'ipad estimé à chaque fois ma sauvegarde à quelques Mo seulement.


je te joins mes copies d'écran.


Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client



[Images Modifiées par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 7 août 2018 à 14h59 en réponse à olivia64

Bonjour Olivia,

Effectivement, c'est bizarre.
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux suivre la première partie de l'article Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration et voir si ça t'aide à régler tout ça. C'est peut-être ta connexion Wi-Fi ?

Tu ne fais pas de sauvegardes automatiques iCloud ? Si oui, est-ce que celles-ci fonctionnent ?
D'ailleurs tu as beaucoup d'autres sauvegardes sur ce compte iCloud ? Car c'est peut-être un manque d'espace de stockage aussi (c'est expliqué dans l'article).

Qu'est-ce que ça te donne déjà ?

Le 13 août 2018 à 16h15 en réponse à olivia64

Merci pour les captures d'écran, Olivia !

Quelques petites questions avant que j'aille fouiller un peu plus : tu as quel modèle d'iPad ? Car il serait bon de voir ce que ça donne si tu mets à jour l'iPad vers iOS 11, si ton modèle le permet.

Et si tu effaces la sauvegarde iCloud (tu peux lancer une sauvegarde iTunes si tu préfères avoir une autre sauvegarde avant d'effacer celle d'iCloud) dans Gérer le stockage > Sauvegardes > Cet iPad (iPad de Olivia pour toi donc) et que tu retournes dans iCloud > Sauvegarde iCloud pour en relancer une (en étant sous Wi-Fi et en chargeant l'appareil), est-ce que tu as un message quelconque ? Et est-ce que cette nouvelle sauvegarde te donne autre chose que le 0 ko ?

:)

Sauvegarde à 0 ko

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.