Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sécurité compte Yahoo et appli Mail sur iOS

Bonjour

Pour raisons de sécurité j'ai modifié le mot de passe de mon compte mail Yahoo (depuis mon PC) mais je constate que plusieurs jours après, je peux toujours accèder à ce compte Yahoo sur l'iphone sans qu'on ne m'ait jamais demandé le nouveau mdp (j'utilise l'application native Mail sur IOS et non pas l'appli Yahoo mail de l'App Store). Je ne peux pas non plus modifier ce mot de passe dans les réglages de l'appareil à moins probablement de supprimer ce compte et de le réinstaller (ceci expliquant peut être cela ?)

Je n'ai pas ce pb avec les autres comptes mails paramétrés dans l'appli de messagerie (j'ai logiquement du rentrer les nouveaux mdp).

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb, et/ou trouver un moyen de le contourner ?


Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 5 août 2018 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2018 à 17h47

OK c noté, merci pour la réponse. 😉

2 réponses

Sécurité compte Yahoo et appli Mail sur iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.