Retour de SAV Apple Watch détériorée
Bonjour à tous, j’ai envoyé mon Apple Watch depuis un Apple store car Siri et Shazam ne fonctionne plus. Après 1h30 de test non concluant, le Genius Bar décide de faire un envoi pour échange dans le cadre de la garantie. 4 jours plus tard, je reçois un mail de la pars du sav Apple pour m’informer que ma Watch n’a aucun disfonctionnement et qu’on me la renvoi. Je vais la récupérer ce jour et là je constate que le colis est en très bon état, elle est bien emballée mais elle est abîmée! au niveau des clips d’attache je constate une bosse qui n’était pas là avant et d’ailleurs non constatée en Apple store lorsque je l’ai déposée pour l’envoi en garantie. J’ai donc refusé la réception du colis et la personne en point relais m’a annoncé qu’il repartait demain à l’expéditeur. Comment la suite va t-elle se passer? Est-ce que Apple va reconnaître sa responsabilité et remplacer ma Watch rendue cassée ? je suis très déçue de constater que le sav d’Apple traite les appareils de ses utilisateurs avec si peu de respect. L’un d’entre vous a-t-il déjà rencontré ce genre de désagrément ?
Watch Series 3 (GPS + CELL) Alum 38mm, iOS 11.4.1