Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter Apple pour réparation Apple Watch

Mon Apple Watch est tombé en passe 15j après le fin de la garantie. Elle ne se rechargeait plus. Après une visite au Genius bar de la Part Dieu (Lyon) nous sommes convenus de l'envoyer au service réparation. Il m'a été proposé quelques jours après de me renvoyer ma montre réparée POUR UN PRIX DE 360€ ht sans aucune précision sur les causes de la panne, ni sur la durée de la garantie. Je n'avais pas maltraité ma montre! Je voudrais donc savoir au moins quelle est la durée de la garantie,

D'autre part comment contacter Apple pour leur faire part du mécontentement d'un fidèle client ?

Je m'achèterais très certainement une nouvelle montre Apple car je l'appréciais beaucoup mais je souhaite aussi prévenir les utilisateurs de la fiabilité limitée du produit.

Merci de vos réponses


réparation apple watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 29 oct. 2022 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2022 à 18h42

Bonjour Papy7442,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je suis désolé pour cette mésaventure.


Pour ce qui est de la garantie j'ai trouvé cette information :

Garanties

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient s’ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.


Pour ce qui est du prix de la réparation, effectivement le prix est un peu élevé, mais plus petit est l'objet à réparer, plus ce sera difficile et il faudra remplacer plusieurs parties. Normalement vous devez pouvoir obtenir des informations sur la cause de la panne et sur les pièces à changer. Vous devez aussi pouvoir refusé le devis.


Pour ce qui est de leur faire part de votre mécontentement, il n'existe pas de numéro officiel pour cela mais je vous invite à contacter le service clientèle de Apple qui est très réactif. Au passage si voulez les contacter je vous invite à leur demander des informations sur la garantie après la réparation.

  • Contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2022 à 18h42 en réponse à Papy7442

Bonjour Papy7442,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je suis désolé pour cette mésaventure.


Pour ce qui est de la garantie j'ai trouvé cette information :

Garanties

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient s’ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.


Pour ce qui est du prix de la réparation, effectivement le prix est un peu élevé, mais plus petit est l'objet à réparer, plus ce sera difficile et il faudra remplacer plusieurs parties. Normalement vous devez pouvoir obtenir des informations sur la cause de la panne et sur les pièces à changer. Vous devez aussi pouvoir refusé le devis.


Pour ce qui est de leur faire part de votre mécontentement, il n'existe pas de numéro officiel pour cela mais je vous invite à contacter le service clientèle de Apple qui est très réactif. Au passage si voulez les contacter je vous invite à leur demander des informations sur la garantie après la réparation.

  • Contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.


À bientôt👋

Julio

Contacter Apple pour réparation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.