Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation Apple Watch

Bonjour,

j'ai récemment envoyer mon apple watch en réparation, je n'ai pas reçu de mail de réparation ou même de réception. Son numéro de série est : *************

En espérant recevoir une réponse rapidement.

Cordialement


apple watch reparation

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 24 oct. 2022 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 20h24

Bonjour esteban114,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous pouvez suivre le statut de votre réparation en vous connectant sur le site ci-dessous :


À bientôt👋

Julio

5 réponses

Le 25 oct. 2022 à 11h14 en réponse à esteban114

Je vous invite à écrire dans la case ou il vous demande de décrire votre problème "Apple watch" puis à fait rentrer.

Ensuite cliquer sur "Réparations et dommages physiques"

Puis "Question sur l’état de la réparation"

Une fois le page de résultat affiché descendez vers le bas de la page, vous aurez une case avec une option de contact par téléphone ou par chat.


Réparation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.