Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HDMI non reconnu

j ai acheter un adapteur hdmi hier pour pouvoir le mettre sur la tele avec mon macbook.. sauf que la télé me mets aucun signal.. et dans moniteur j ai juste « moniteur Et rien d autres »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2018 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2018 à 18h13

Salut Aurore,


Jette un oeil à ceci Connecter des périphériques HDMI à votre Mac - Assistance Apple

Ça peut déjà te donner un aperçu pour vérifier si toutes les conditions techniques sont ok dans ton branchement 🙂


Et si ça coince toujours, donne le max d'info sur les modèles de ton mac, tv et tout histoire de regarder plus en détail tout ça pour t'aider 😉

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2018 à 18h13 en réponse à aurore13

Salut Aurore,


Jette un oeil à ceci Connecter des périphériques HDMI à votre Mac - Assistance Apple

Ça peut déjà te donner un aperçu pour vérifier si toutes les conditions techniques sont ok dans ton branchement 🙂


Et si ça coince toujours, donne le max d'info sur les modèles de ton mac, tv et tout histoire de regarder plus en détail tout ça pour t'aider 😉

Le 19 déc. 2018 à 17h02 en réponse à Nova

Bonjour, jai un probleme moi aussi jai verifier et suivi vos indications mais le hdmi par le display port ne fonctionne pas sur la tv mais pourtant quand je le branche il ya un clignotement de lecran en noir ce qui mindique que lentree du plug fonctionne et le cable fonctionne sur dautres matériaux alors comment regler le probleme...

Jai un mac book pro de 2012 avec dessus la nouvelle version os sierra 10.13.1

num de serie ******

Je ne sais plus quoi faire merci pour votre temps !

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

HDMI non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.