Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccordement HDMI de TV à un Mac

Bonjour. Depuis des années je raccorde mon MacBook Air à ma télé par un câble mini-via / HDMI. Depuis quelques mois, la TV ne détecte plus le signal du Mac. J'ai racheté un nouveau câble, mais c'est le même problème.

J'ai essayé sur une autre télé, et là ça marche.

C'est donc un problème spécifique à mon Mac avec ma télé.

Quelqu'un à une idée?

Télé datant de 2012, se pourrait il qu'elle soit trop vieille?


Raccordement TV à un MacBook Air par câble HDMI : No signal

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 20 mars 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 15h34

Bonjour léonard49


Tu a fait tous les tests nécéssaire pour identifier le problème 👍 pour savoir si c'est le câble, la TV ou le MacBook Air.

Si cela fonctionne sur une autre TV on en déduit que c'est la TV qui provoque cette situation.

Trop veille , je ne crois pas car cela fonctionnais récemment , je dirais fatigué 😪

A tu regarder dans Préférences Sytème -> Écrans si ton Mac détecte ta TV (fait aussi le même test sur la TV qui marche pour voir le résultat que ça donne)

A tu essayé de brancher un autre appareil (lecture DVD, Xbox, Playstation) sur ce port pour voir si la TV la détecte ????

A+

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2022 à 15h34 en réponse à léonard49

Bonjour léonard49


Tu a fait tous les tests nécéssaire pour identifier le problème 👍 pour savoir si c'est le câble, la TV ou le MacBook Air.

Si cela fonctionne sur une autre TV on en déduit que c'est la TV qui provoque cette situation.

Trop veille , je ne crois pas car cela fonctionnais récemment , je dirais fatigué 😪

A tu regarder dans Préférences Sytème -> Écrans si ton Mac détecte ta TV (fait aussi le même test sur la TV qui marche pour voir le résultat que ça donne)

A tu essayé de brancher un autre appareil (lecture DVD, Xbox, Playstation) sur ce port pour voir si la TV la détecte ????

A+

Raccordement HDMI de TV à un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.