Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Mac sur ma TV

je connecte mon mac book pro 13 pouces mi-2012 via un câble mini airport (j'ai un port Thunderbolt) et sortie HDMI, mon écran d'accueil s'affiche sur la TV mais lorsque j'essaie de regarder un programme, j'ai le son mais pas l'image


Connexion Mac book avec TV via cable mini airport / HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 18h20

Répondre
4 réponses

Le 10 avr. 2021 à 09h42 en réponse à Elisheba06

Salut Elisheba06,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as le souci avec toutes les applications, ou bien seulement certaines ?


Dans tous les cas, je te conseille déjà de suivre cet article pour commencer à explorer certaines pistes :



Ensuite, tu peux également jeter un œil à cette page : Si vous ne voyez pas le bureau de votre Mac sur un moniteur externe.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.



Connecter mon Mac sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.