Partage de connexion iPhone X visible mais impossible de s'y connecter

Bonjour,

Je réside en Nouvelle Calédonie et j'ai acheté un Iphone X au Japon.

Avec mon ancien Iphone 6S, j'utilisais régulièrement le partage de connexion.

Avec mon IphoneX, j'active le partage, je vois mon Iphone depuis mon Ipad et lorsque j'essaie de m'y connecter, ça cherche des heures en vain.

J'ai essayé de me connecter depuis un PC et c'est pareil.

J'ai rebooté tous mes appareils, j'ai réinitialisé les réglages Réseau : sans succès :-(

Auriez-vous des astuces ou une idée de l'origine du dysfonctionnement, svp ?

Merci pour vos conseils,

Eglantine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4.1

Publiée le 11 août 2018 à 01h15

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2018 à 04h39 en réponse à janou22

Bonjour Eglantine,

Le partage de connexion n'a jamais marché avec ton iPhone X ?
En tout cas, tu as déjà eu pas mal de bons réflexes et l'article qui traite de ce souci reprend plus ou moins ce que tu as déjà fait : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) . N'hésite pas à y jeter un œil pour t'assurer que tu as tout tenté.

Maintenant si ça ne fonctionne toujours pas mieux, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent voir ça avec toi.

:)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone X visible mais impossible de s'y connecter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.