Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter simultanément de la musique en multi-room avec 2 Apple TV

bonjour,

peut on écouter simultanément de la musique en multiroom avec 2 apple tv, par exemple je diffuse le son de mon iPhone 6 s sur apple tv 4 eme generation dans ma cuisine et sur apple tv 4 eme generation dans mon salon et j'ai la même musique dans les 2 pièces ?

autre question, peut on écouter également en mulitroom avec airplay 2 entre sonos beam et apple Tv 4 eme generation, c'est à dire que le son sort sur les 2 système en même temps, ce qui me permettrait d'écouter sur apple tv le son dans mon salon et en même temps dans ma cuisine le son sur sonos beam ?


merci pour vos conseils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2018 à 11h02

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2018 à 22h08 en réponse à doomwar

Bonjour,

Cet extrait d'un article d’Apple pourrait vous aider.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Lisez de la musique sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch1 et gérez les zones de diffusion depuis le Centre de contrôle :

  1. Ouvrez le Centre de contrôle.
  2. Appuyez longuement ou maintenez le doigt appuyé sur la carte audio dans l'angle supérieur droit pour ouvrir les commandes audio. Si vous ne voyez pas les autres appareils vers lesquels vous souhaitez diffuser le contenu audio, touchez Fichier chargé par un client pour basculer des commandes de lecture aux options AirPlay.
  3. Touchez les appareils sur lesquels vous souhaitez lire le contenu audio actuel.


Fichier chargé par un client

(Donc vérifiez si vous pouvez sélectionner les 2 Apple Tv)

Bonne Soirée

Écouter simultanément de la musique en multi-room avec 2 Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.