Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser deux enceintes en AirPlay avec mon iPhone

bonjour, j ai une enceinte connectée avec airport express, un enceinte bo A9 4 eme generation, comment diffuser simultanément de la musique sur ces deux enceinte en AirPlay depuis mon iphone



Bonjour, comment faire pour diffuser sur plusieurs enceintes en même avec AirPlay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2021 à 07h19

Ah oui, le multiroom (donc plusieurs enceintes) nécessite AirPlay 2 😟


Votre AirPort Express est laquelle :

La V1


ou la V2


Si c'est la V1 c'est foutu. Si c'est la V2 vous pouvez la mettre à jour pour la rendre compatible AirPlay 2.

3 réponses

Le 25 avr. 2021 à 06h58 en réponse à Adrienoumea

Bonjour


  1. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone :
    • Sur l’iPhone X (ou modèle ultérieur) ou sur un iPad doté d’iPadOS (ou version ultérieure), effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de l’écran.
    • Sur l’iPhone 8 (ou modèle antérieur) ou sur iOS 11 (ou version antérieure), effectuez un balayage vers le haut à partir du bas de l’écran de votre appareil.
  1. Maintenez votre doigt sur le groupe de commandes dans le coin supérieur droit de votre appareil, puis touchez le bouton AirPlay .
  2. Touchez chaque haut-parleur ou téléviseur sur lequel vous souhaitez lire le son. 

Vous pouvez également utiliser AirPlay pour diffuser des sources audio à partir d’une app que vous utilisez sur votre appareil. Il suffit d’ouvrir l’app et de toucher le bouton AirPlay.

Utiliser deux enceintes en AirPlay avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.