Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Faire jouer deux enceintes JBL simultanément avec AirPlay

Comment faire jouer 2 JBL PRX One en même temps avec Air Play



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2023 à 12h47

Bonjour Annno,


Il semblerait qu'il faille coupler les enceintes entre elles afin de pouvoir diffuser du son sur les deux. Du moins, c'est ce que je comprends quand je lis la page Comment connecter des enceintes JBL entre elles sur le site de JBL. Je te recommande de jeter un œil à cette page.


Cependant, la JBL PRX One n'est pas mentionnée, alors je ne sais pas si ça pourrait marcher.


Je te recommande de contacter l'assistance JBL pour voir comment ça se passe de leur côté pour ce genre d'enceinte : JBL Support.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2023 à 12h47 en réponse à Annno

Bonjour Annno,


Il semblerait qu'il faille coupler les enceintes entre elles afin de pouvoir diffuser du son sur les deux. Du moins, c'est ce que je comprends quand je lis la page Comment connecter des enceintes JBL entre elles sur le site de JBL. Je te recommande de jeter un œil à cette page.


Cependant, la JBL PRX One n'est pas mentionnée, alors je ne sais pas si ça pourrait marcher.


Je te recommande de contacter l'assistance JBL pour voir comment ça se passe de leur côté pour ce genre d'enceinte : JBL Support.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

Le 1 août 2023 à 09h12 en réponse à Annno

Bonjour Annno,


Je suis contente que la réponse de Sunnydale ait pu t'aider. Merci d'avoir pris le temps de la marquer comme "Résolue", car cela permettra aux personnes se posant la même question de la retrouver plus facilement.


N'hésite pas à repasser sur ta Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !


Faire jouer deux enceintes JBL simultanément avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.