Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de connexion airplay

Bonjour,

hier j'ai connecté un HomePod nouvelle génération à mon domicile, tout va bien mais j'ai un soucis alors que hier je pouvais mettre ma musique ( apple music) sur le HomePod et ma barre de son ( sony HT-A5000) aujourd'hui ma barre de son n'apparait plus en sélection airplay

Elle est toujours connecté au wifi ( vérifié )

de mon mac je peux faire airplay sur les deux mais plus de mon i phone

paradoxalement ma femme peut aussi sur son iPhone et moi pas

après avoir comparé les réglages ( sauf si j'ai oubliéé un en particulier) tout est identique

merci


HomePod (2e génération)

Publiée le 20 nov. 2023 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2023 à 15h41

Bonjour BZH35,


Vous semblez avoir identifié le problème, si ça fonctionne nickel depuis votre Mac et l'iPhone de votre conjointe, c'est donc votre iPhone qui pose problème.


Essayez de faire une réinitialisation des réglages réseau (que réseau, pas tout !) (Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) AirPlay étant basé sur le Wi-Fi, ça peut peut-être vous aider.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2023 à 15h41 en réponse à BZH35

Bonjour BZH35,


Vous semblez avoir identifié le problème, si ça fonctionne nickel depuis votre Mac et l'iPhone de votre conjointe, c'est donc votre iPhone qui pose problème.


Essayez de faire une réinitialisation des réglages réseau (que réseau, pas tout !) (Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) AirPlay étant basé sur le Wi-Fi, ça peut peut-être vous aider.


Redites nous !

problème de connexion airplay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.