Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer iPhone sans code de restriction

Bonjour je vendre mon iPhone 6 Plus je veut tout effacé le remettre à zéro on me demande mon code de restriction et je m en souviens plus pourrais vous m en donner un autre ou me redonner le mien metci

Publiée le 11 août 2018 à 15h47

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2018 à 15h19 en réponse à yanis275

Bonjour yanis275, si vous avez oublié votre code de restriction vous ne pouvez pas réinitialiser/effacer l'iPhone à partir de l'iPhone. Nous ne pouvons pas connaitre le code de restrictions puisque c'est vous qui l'avez configurer sur l'iPhone.


Si vous changez d 'iPhone pour un nouvel iPhone et que vous récupérez la sauvegarde de l'ancien iPhone le code des restriction reviendra automatiquement sur le nouvel iPhone. Vous devrez donc configurer le nouvel iPhone sans récupérer la sauvegarde (iTunes ou iCloud).


Par précotions et en fonction de la protection de votre compte Apple (identification à deux étapes/deux facteurs) si vous changez pour un nouvel iPhone je vous conseille de mettre en route votre nouvel iPhone avant d'effacer l'ancien iPhone 6 (sans récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6).


Sur votre iPhone 6 commencez par vérifier que l'option Localiser est bien activé (Réglages>votre identifiant>iCloud)

Pour effacer votre iPhone vous pourrez le faire à partir d'un autre iPhone (application Localiser) ou en utilisant votre ordinateur via la page internet iCloud.com.

Utilisez la procédure comme si vous aviez perdu votre iPhone afin d'effacer l'iPhone à distance.

Veillez à laisser votre iPhone 6 allumé et connecté en Wifi.


Voici le lien Apple

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Lisez les indications des paragraphes 1 / 2 / 5 afin d'effacer votre iPhone en vu de le vendre.


Fred.ml

Effacer iPhone sans code de restriction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.