Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes notificaitons sont en allemand

N'ayant plus d’accès à mon internet, même à mes lignes téléphoniques suite à une réinitialisation désastreuse de ma borne wifi recommandée par Nova. J'ai dû modifier les informations de mon identifiant mais depuis je réceptionne certains messages en allemand et je n'y comprends rien.


Comment faire pour que tout soit en Français ?

Publiée le 13 août 2018 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2018 à 17h58

J’ai aussi parfois ce problème connectez-vous à votre identifiant Apple et vérifier la langue pour les notifications et newsletter il me semble que l’on peut choisir que ça soit exclusivement en français mais ce n’est pas toujours respectée pour les Suisses.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2018 à 17h58 en réponse à Caprica

J’ai aussi parfois ce problème connectez-vous à votre identifiant Apple et vérifier la langue pour les notifications et newsletter il me semble que l’on peut choisir que ça soit exclusivement en français mais ce n’est pas toujours respectée pour les Suisses.

Mes notificaitons sont en allemand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.