Identifiant non reconnu iTunes

Bonjour,

J'ai acheté des musiques depuis mon IPhone.

Lorsque je me connecte sur mon Mac, depuis ITunes je ne peux pas accéder à mon compte! Il me dit que mon mot de passe est faux etc... Pourtant je viens d'acheter des musiques avec ce même identifiant et ce même mot de passe sans problème depuis mon IPhone!

Au secours.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2018 à 07h06

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 août 2018 à 09h15 en réponse à magna

Connectez-vous sur votre identifiant Apple et modifier le mot de passe http://appleid.apple.com/ vérifier que les informations sont conformes avant de fermer la session et attendre que les appareils concernés vous demande le nouveau mot de passe pour les redémarrer.

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Puis dans iTunes il vous faudra faire fermer la session. Puis vous connecter sur le compte avec votre nouveau mot de passe

Le 16 août 2018 à 11h12 en réponse à The BOSS

Bonsoir,

Merci mais ça ne fonctionne pas.

Lorsque je me reconnecte sur Itunes et que je rentre mon nouveau mot de passe il me remet le même message "Un code de validation pour identifiant Apple et requis.... Du coup je dois retaper mon mot de passe et je pars sur une page qui me force à cliquer sur "mot de passe oublié" alors que mon mot de passe est correct.

J'avoue ne pas m'être connectée en mode sans échec, je ne sais pas faire et je crains de faire une bêtise...

C'est saoulant ce problème. Je ne peux pas récupérer mes musiques achetées sur mon ordi parce que je ne peux plus me connecter à mon compte Itunes... Alors que depuis mon Iphone je peux continuer à acheter des applications etc...

Comment faire?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant non reconnu iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.