Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois pas les photos des albums partagés

Bonjour, je peux envoyé des photos dans un album partagé et les personnes les reçoivent, par contre quand des personnes m’en envoient, je ne les reçois pas du tout.

Publiée le 17 août 2018 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2018 à 22h14

Bonjour Eliott :)

Pourrais-tu me donner le modèle de ton appareil iOS, ainsi que la version de logiciel ? C'est un album que tu as créé toi ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a créé ?

La première idée qui me vient en tête est que tu as peut-être une version de logiciel antérieure à celle de tes amis, ce qui pourrait expliquer qu'ils reçoivent tes photos mais que tu ne puisses pas avoir accès aux leurs (c'est la première idée, après c'est pas forcément la meilleure haha) !

Ça devrait aider à y voir plus clair. Au plaisir !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2018 à 22h14 en réponse à Eliott_Favino

Bonjour Eliott :)

Pourrais-tu me donner le modèle de ton appareil iOS, ainsi que la version de logiciel ? C'est un album que tu as créé toi ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a créé ?

La première idée qui me vient en tête est que tu as peut-être une version de logiciel antérieure à celle de tes amis, ce qui pourrait expliquer qu'ils reçoivent tes photos mais que tu ne puisses pas avoir accès aux leurs (c'est la première idée, après c'est pas forcément la meilleure haha) !

Ça devrait aider à y voir plus clair. Au plaisir !

Je ne reçois pas les photos des albums partagés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.