Problème recopie vidéo Apple TV sans wifi

Bonjour. J’ai un problème avec la recopie vidéo. Recopie écran fonctionne mais dès que je lance une vidéo l’écran est noir et la vidéo ne se lance pas

Publiée le 18 août 2018 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2018 à 06h26

Bonjour sebastien218, si je comprends bien, lorsque vous activez Recopie d'écran vers l'Apple TV votre TV affiche bien l'image qui s'affiche sur l'iPhone mais lorsque lancez une vidéo l'écran de la TV reste noir.

Le vidéo en question, d'où provient t'elle?

Certaines applications peuvent interdire la transmission de l'image sur un autre écran.

Si il s'agit d'un film acheté sur iTunes Store assurez vous d'avoir un câble HDMI compatible HDCP (dans le cas ou votre câble HDMI est très ancien) entre l'Apple TV et la TV , votre TV doit aussi être compatible HDCP (très ancienne TV /première génération de TV avec HDMI).

Fred.ml

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2018 à 06h26 en réponse à sebastien218

Bonjour sebastien218, si je comprends bien, lorsque vous activez Recopie d'écran vers l'Apple TV votre TV affiche bien l'image qui s'affiche sur l'iPhone mais lorsque lancez une vidéo l'écran de la TV reste noir.

Le vidéo en question, d'où provient t'elle?

Certaines applications peuvent interdire la transmission de l'image sur un autre écran.

Si il s'agit d'un film acheté sur iTunes Store assurez vous d'avoir un câble HDMI compatible HDCP (dans le cas ou votre câble HDMI est très ancien) entre l'Apple TV et la TV , votre TV doit aussi être compatible HDCP (très ancienne TV /première génération de TV avec HDMI).

Fred.ml

Le 24 août 2018 à 12h13 en réponse à sebastien218

Re, bizarre, je viens de tester (iPhone 7/ Apple TV 4) si je lance un film iTunes sur l'iPhone en streaming en utilisant l'application Vidéo de Apple et que j'active Recopie vidéo l'image s'affiche bien sur ma TV, j'ai même testé iPhone connecté en Wifi puis iPhone connecté en 4g.

Une question, j'imagine que vous pouvez voir sans problème un film iTunes directement sur l'Apple TV?

Le 18 août 2018 à 06h50 en réponse à Titicool

Bonjour Fred.ml

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous apporte une information supplémentaire. Cette fois ci la recopie vidéo marche uniquement si le contenu vidéo est téléchargé quelque soit l’application iTunes, myCANAL ou Netflix. Dès que je repasse en streaming la vidéo ne se projette pas sur le tv qui est récente et le câble hdmi également. C’est quand même bi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème recopie vidéo Apple TV sans wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.