Fonction des flèches clavier modifiée

Bonjour.

problème de flèches

Suite à une discussion, en tapant j'ai ripé sur plusieurs touches à la fois. maintenant, les flèches directionnelles. Quand je tape sur une des flèches, c'est l'écran que se déplace au niveau de l'application en-cours...
Quelqu'un sait-il sur quelle(s) touche(s), je dois appuyer pour revenir une situation normale ??
merci d'avance...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 22 août 2018 à 11h00

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 23 août 2018 à 08h32 en réponse à Gauvasien76

Coucou Gauvasien76,

Pas convaincu à 100% que ca puisse aider, mais regarde ici et dis nous ce que ca a donné :

https://support.apple.com/kb/PH25295?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accessibilité, puis sur Souris et trackpad. Assurez-vous que « Touches de souris » est désactivé. Si « Touches de souris » est activé, appuyer sur des touches du pavé numérique déplace le pointeur au lieu de produire des chiffres.

Le 26 août 2018 à 02h16 en réponse à The BOSS

Bjr The Boss
Merci beaucoup pour ta suggestion et, ton intérêt à mon problème.
Apparemment cela serait uniquement dans le logiciel Excel. Dans le Finder, dans Word, itunes, Photo, cela fonctionne.

je viens de vérifier dans les préférences XL mais, je ne vois pas ou pourrait se situer la modification des flèches. Je continue à chercher mais, S.T.P, as-tu une petite idée ? Merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction des flèches clavier modifiée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.