Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touche espace et flèches de direction avec iPad Pro et Magic Keyboard sous iWork

La touche d’espace et les flèches de direction n’ont pas une action normale.

Je possède un autre clavier Bluetooth Logitech qui se comportait normalement sous l’iPad OS précédent. Lui non plus n’agit plus normalement.

Je dois préciser qu’avec d’autres applis, Notes et Mail par exemple, tout est normal.

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème et trouvé le moyen de le résoudre ?

Merci pour vos réponses.




IPad Pro 12,9 sous iPad OS 14.0.1 + Magic Keyboard avec Pages ou Numbers...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2020 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2020 à 14h20

Bonjour plbphoto2a,


C'est assez étrange ce qu'il t'arrive.  


Ce que tu pourrais tenter, c'est de désactiver l'accès complet au clavier. Ça pourrait aider.


Pour ça, tu dois aller dans Réglages > Accessibilité > Claviers > Accès complet au clavier.


Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée 🍁

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2020 à 14h20 en réponse à plbphoto2a

Bonjour plbphoto2a,


C'est assez étrange ce qu'il t'arrive.  


Ce que tu pourrais tenter, c'est de désactiver l'accès complet au clavier. Ça pourrait aider.


Pour ça, tu dois aller dans Réglages > Accessibilité > Claviers > Accès complet au clavier.


Tiens-nous au courant si ça aide.


Bonne journée 🍁

Le 9 oct. 2020 à 13h09 en réponse à plbphoto2a

Bonjour plbphoto2a,


As-tu trouvé une solution ?


Si je comprends bien, ton Magic Keyboard et ton clavier Logitech, pour ton iPad Pro, ne fonctionnent pas correctement ?


Les deux ont des problèmes, au niveau de la barre espace et des flèches de directions et uniquement sur les applications Pages et Numbers ?


As-tu essayé de les déjumeler de ton iPad pour voir si le problème persiste ?


Tu peux également essayer de désinstaller puis de télécharger de nouveau Pages et Numbers.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁

Le 9 oct. 2020 à 13h24 en réponse à fmauguen

Merci pour cette intervention.

Malheureusement, je pense qu’il s’agit d’un problème relatif à la nouvelle version de l’iPad OS.

Depuis, j’ai rencontré les mêmes problèmes sur internet, notamment en remplissant un formulaire en ligne sur le site des impôts.

Par contre, en écrivant cette réponse, aucun problème de fonctionnement.

Je pense qu’Apple doit faire une étude sérieuse sur ces comportement des claviers externes sous iPad OS 14.0.1. Aucun problème en son temps sous iPad OS 13 avec le clavier Bluetooth Logitech.

À noter, lorsqu’on affiche le clavier système de l’iPad aucun problème constaté, a priori.

Voilà ce que je peux dire pour l’instant. La balle est maintenant dans le camp d’Apple, en espérant qu’ils seront réactifs !

Bonne journée.

Le 13 oct. 2020 à 18h05 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Un grand merci pour cette astuce. Le problème semble être résolu.

Quand je pense que le niveau supérieur d'AppleCare m'a répondu que ce comportement était normal !!!

J'espère que cette info pourra servir à d'autres.

Enfin je vais pouvoir dire que je n'ai pas fait un mauvais achat car ce MagicKeyboard est un excellent produit, surtout maintenant qu'il remplit toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre d'un accessoire à 399,00 €.

Encore mille mercis et bonne fin de journée

Touche espace et flèches de direction avec iPad Pro et Magic Keyboard sous iWork

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.