Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Pages avec clavier Key to go Logitech sur iPad

Bonjour,


Je voudrais vous signaler un dysfonctionnement très embêtant pour votre excellente application. Pages n’est pas compatible avec le clavier Key to Go de Logitech vendu par Apple comme compatible. Le clavier fonctionne parfaitement avec l’IPad dernière génération, mais sur Pages, la touche « espace » ne fonctionne pas. Ce clavier est un de meilleurs claviers compatibles Apple et conseillé par Apple sur tous les supports et sur la page web officielle.


Pouvez-vous résoudre le problème s’il vous plaît???


Moi et beaucoup d’autres utilisateurs, nous serons heureux!


Merci.


Saludos.


Mayleh


[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 15h57

Salut mayleh,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


On est bien d'accord que tu as uniquement ce souci de barre espace avec Pages, et que tu n'as pas d'autres problèmes avec le clavier ?


Je suppose que tu as déjà suivi cet article, mais dans le doute et pour les autres utilisateurs, je pose ça ici : Ajuster les réglages des claviers à l’écran et externe sur l’iPad.


J'ai également l'impression que tu as testé plusieurs manipulations de ton côté est-ce que tu pourrais nous décrire cela ici ?


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 15h57 en réponse à mayleh

Salut mayleh,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


On est bien d'accord que tu as uniquement ce souci de barre espace avec Pages, et que tu n'as pas d'autres problèmes avec le clavier ?


Je suppose que tu as déjà suivi cet article, mais dans le doute et pour les autres utilisateurs, je pose ça ici : Ajuster les réglages des claviers à l’écran et externe sur l’iPad.


J'ai également l'impression que tu as testé plusieurs manipulations de ton côté est-ce que tu pourrais nous décrire cela ici ?


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Problème Pages avec clavier Key to go Logitech sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.