Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration du Smart Keyboard Folio pour mon iPad

Bonjour, J’utilise le clavier Smart Folio Apple pour mon iPad 12,9 pro


Parfois à la connexion de l’iPad (placement de l’écran dans une des rainures suite à ouverture


Les flèches de direction font bouger à une zone de sélection entouré de bleu rectangle dont la dimension correspond aux fenêtres ouvertes


Ce qui empêche de se servir des flèches pour se déplacer dans un texte


J’ai parcouru les rubriques accessibilité sans trouver ce qui aurait pu être activé par inadvertance : sans succès


Comment ÔTER ce mode très désagréable ?


merci ++++++


Config clavier Smart Folio Apple pour mon iPad 12,9 pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2021 à 18h19

Bonjour Roikrys,


Rien de bien méchant, il s’agit d’une fonction d’accessibilité. Pour la désactiver, allez dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection et désactivez Contrôle de sélection.

1 réponse

Configuration du Smart Keyboard Folio pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.