Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pointeur clavier Apple trop gros sur iPad

Bonjour,

Je rencontre depuis ce matin un problème avec l’utilisation de mon clavier sur mon ipad pro. Le pointeur qui s’affiche à l’écran lorsque j’utilise le trackpad du clavier est gros et n’est plus dynamique. Il ne se réduit plus lorsque je passe sur du texte. Il s’agit d’un ipad pro 11’ de deuxième géréation et du clavier apple avec le trackpad.

Je suis allé sur les paramètres du pointeur et également sur les paramètres d’accessibilité et l’option qui permet au pointeur de s’adapter est bien cochée.

Que faire pour retrouver cette fonctionnalité essentielle du clavier?

un grand merci pour vos réponses.


Yoann



Pb avec le pointeur du clavier apple de mon Ipad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 9 déc. 2020 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 13h11

Bonjour Yoann,


Vous avez très probablement activé la fonction Assistive Touch dans accessibilité. Cette fonction prend le dessus et désactive la fonction de curseur dynamique.


Pour la désactiver, allez dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch > AssistiveTouch (la petite pastille doit être grise).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 13h11 en réponse à yoann2901

Bonjour Yoann,


Vous avez très probablement activé la fonction Assistive Touch dans accessibilité. Cette fonction prend le dessus et désactive la fonction de curseur dynamique.


Pour la désactiver, allez dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch > AssistiveTouch (la petite pastille doit être grise).

Pointeur clavier Apple trop gros sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.