Écran HP Z27 ne détecte pas MacBook Pro 2018

Bonjour, j’ai un macbook pro 2018 et je viens d’acheter un ecran HP Z27 N G2 sur les conseils de la boutique BIMP ANNECY revendeur officiel Apple où du reste j’ai acheté les deux produits. Je connecte les deux appareils via un cable USB C mais l’ecran HP ne détecte aucun signal. Y’a t il une configuration particulière à faire sur le macbook pro pour qu’il soi détecté ?

Problème connexion écran HP Z27 avec macbook pro 2018
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3)

Publiée le 23 août 2018 à 06h00

Répondre
12 réponses

Le 23 août 2018 à 08h04 en réponse à The BOSS

Personnellement je ne compte l’utiliser que pour mails / montages videos de ma gopro / mais à priori pas de visionnage de films sur l’ecran. La qualité HDMI ou DISPLAY PORT est elle indentique ? Par ailleurs je souhaite utiliser idéalement macbook fermé étant donné que j’ai un clavier et souris Bluetooth. Est ce que ca marche avec les deux types de cables ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran HP Z27 ne détecte pas MacBook Pro 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.