Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enlever le son du bouton principal frontal de mon iPhone 7s

Bonjour,

J’aimerai un iPhone silencieux. Savez-vous comment enlever le son du bouton principal frontal de l’iPhone 7s?

Je vous remercie d’avance.

iPhone 7, iOS 11.4.1

Publiée le 26 août 2018 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2018 à 11h18

Malheureusement, on ne peut pas enlever le bruit du clic car c'est une opération physique. Cependant, vous pouvez diminuer l'intensité du clic. Suivez les étapes à réaliser ici : Comment utiliser le bouton principal de l’iPhone 7 et de l’iPhone 8 - Assistance Apple

En espérant vous avoir aidé,

M.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2018 à 11h18 en réponse à Djenyms

Malheureusement, on ne peut pas enlever le bruit du clic car c'est une opération physique. Cependant, vous pouvez diminuer l'intensité du clic. Suivez les étapes à réaliser ici : Comment utiliser le bouton principal de l’iPhone 7 et de l’iPhone 8 - Assistance Apple

M.

Le 26 août 2018 à 09h21 en réponse à Djenyms

Bonjour Djenyms !

Votre question est très étrange car l'iPhone 7s n'existe pas et le bouton principal de l'iPhone 7 est un bouton a retour haptique, donc silencieux. Pour couper tout son, vous pouvez utiliser le commutateur situé en haut à gauche pour couper la sonnerie.

Si je n'ai pas répondu à votre question, pouvez-vous être un peu plus précis s'il vous plaît ?

M.

Comment enlever le son du bouton principal frontal de mon iPhone 7s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.