Partage de Dossier iCloud Drive
Bonjour,
D'après cet article, et mes recherches pas de partage de Dossier depuis iCloud Drive... Dommage !
iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.6)
Bonjour,
D'après cet article, et mes recherches pas de partage de Dossier depuis iCloud Drive... Dommage !
iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.6)
Ceci fonctionne pour un fichier mais pas pour un dossier malheureusement...
Bah c'est la société qui a voulu cette restriction 😢
mais on verra un jour débarquer et enfin être capable de faire comme les autres concurrent qui le font depuis des années
WeTransfert est une solution sécurisé et ne pas dépendre des autres cloud que vous ne voulez pas
Bonjour jPMM, pour partager un dossier depuis icloud utilise WeTransfert ou bien il faut créer un fichier.zip du dossier...
Ce n'est même pas possible avec quelqu'un qui a un compte iCloud et qui utilise iCloud Drive, je trouve ça fou !
Astuce : partagez un fichier stocké sur iCloud Drive
https://www.macg.co/os-x/2017/12/astuce-partagez-un-fichier-stocke-sur-icloud-dr ive-100867
Oui malheureusement 😢
Si on utilise WeTransfert, on est plus dans iCloud Drive, .... et créer un zip ce n'est pas ce que je recherche... Pourquoi ne pas pouvoir partager un dossier avec quelqu'un simplement, pour qu'il ait accès au contenu en bénéficiant des modifications en directe... Comme on peut le faire dans d'autres Clouds que je ne citerai pas et dont j'essaie de me passer.... Sauf que si les fonctionnalités n'y sont pas....
Sauf que WeTransfert ne permet pas de faire ce que je veux... Un partage de dossier où celui ou ceux avec qui on partage voient le contenu du dossier se modifier en temps réel... Je ne veux pas juste envoyer un dossier... Je voulais juste marquer ma demande ici pour qu'effectivement peut être un jour on nous propose cette fonctionnalité bien pratique !
Partage de Dossier iCloud Drive