Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer une adresse e-mail

voilà cela fait depuis hier que toute les 4 heures je reçois dans ma boîte de réception le même mail écrit en anglais qui me paraît un peu suspect et j’aimerais le bloque sachant que cette e-mail apparaît depuis que je me suis désabonné d’une liste de distribution comment puis je bloque cette e-mail ? Merci de votre réponse

Bonjour j’aimerais bloqué une adresse e-mail
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2018 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2018 à 00h28

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

  • Si vous pensez que l’e-mail reçu est un e-mail de hameçonnage qui usurpe l’identité d’Apple, envoyez-le à reportphishing@apple.com.
  • Pour signaler des e-mails non sollicités ou d’autres e-mails suspects reçus dans votre boîte de réception iCloud.com, me.com ou mac.com, envoyez-les à abuse@icloud.com.
12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2018 à 00h28 en réponse à caroline21

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

  • Si vous pensez que l’e-mail reçu est un e-mail de hameçonnage qui usurpe l’identité d’Apple, envoyez-le à reportphishing@apple.com.
  • Pour signaler des e-mails non sollicités ou d’autres e-mails suspects reçus dans votre boîte de réception iCloud.com, me.com ou mac.com, envoyez-les à abuse@icloud.com.

Le 29 août 2018 à 08h34 en réponse à Fontom

Bonjour merci pour votre réponse

J’espère vraiment mais encore aujourd’hui mon problème persiste c un e-mail me disant en anglais que suite à ma désincriptiô un message que j’aurais envoyé alors que j’en ai jamais envoyé un n’est pas arriver aux destinataire et y’a plein de lien et je vous avoue que je sais pas si je dois laisser passer ou si je dois m’inquièter merci pour votre

Bloquer une adresse e-mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.