Pages : table des matières - prise en compte des titres

Bonjour,

Est-il possible de créer une table des matières qui prenne en compte les titres contenus dans les blocs de texte et dans les tableaux ?

De la même manière il semble impossible de créer une TDM en mode mise en page dans Pages.

Cette fonctionnalité serait grandement appréciée

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 30 août 2018 à 02h05

Répondre
2 réponses

Le 30 août 2018 à 10h02 en réponse à a-d-r-i-e-n

Je sais qu’on peut insérer une table dans pages quand on travaille sur un document traitement de texte (type word), avec des styles de titres, mais je n’arrive pas à prendre en compte les titres qui ne sont pas dans le texte principal (quand ils sont dans des blocs de texte ou un tableau), même s’ils sont définis avec le bon style.

Et quand on bascule le doc en mode mise en page (type indesign) avec uniquement des blocs de texte, la TDM disparaît tout simplement, et il m’est impossible d’en créer une.

D’où ma question.

Le 30 août 2018 à 02h40 en réponse à SJA

Bonjour,

Si c'est possible. Je l'ai fait sur un mémoire dernièrement.

Il faut utiliser les styles de mise en forme pour vos titres. Dans le menu déroulant vous avec Titre, sous-titre, section, sous-section,etc...

Ensuite sur une nouvelle page de votre document vous faites "insertion/table des matières"

Et voilà, vous avez l'intégralité de votre document.

Les modifications de titre ou de pagination sont répercutées instantanément sur la table des matières.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages : table des matières - prise en compte des titres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.