Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment sauter des lignes dans tables des matières

Une fois la table des matières créée, j'aimerai l'aérer davantage et sauter des lignes. Comment faire ? Impossible d'y insérer le curseur de la souris ...

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 juin 2020 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2020 à 20h05

Re bonsoir laetitia30,


C'est beaucoup de travail tout ça! Merci pour la photo, ça me permet de mieux comprendre.


N'utilisant pas personnellement de table des matières dans mes documents pages, j'ai trouvé un article qui sera surement plus parlant, le voici:

Créer une table des matières dans Pages sur Mac - Assistance Apple section Insérer une table des matières dans un document de traitement de texte, mettre le texte en forme et ajouter des lignes de référence.


"Dans un document de traitement de texte, vous pouvez ajouter une table des matières dans l’ensemble du document, ou pour chaque section ou partie d’un document. Vous pouvez alors modifier la police, la taille de la police et la couleur du texte, ajuster l’espacement et ajouter des lignes de référence."


N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez des questions sur l'article donné.

Passez une bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2020 à 20h05 en réponse à laetitia30

Re bonsoir laetitia30,


C'est beaucoup de travail tout ça! Merci pour la photo, ça me permet de mieux comprendre.


N'utilisant pas personnellement de table des matières dans mes documents pages, j'ai trouvé un article qui sera surement plus parlant, le voici:

Créer une table des matières dans Pages sur Mac - Assistance Apple section Insérer une table des matières dans un document de traitement de texte, mettre le texte en forme et ajouter des lignes de référence.


"Dans un document de traitement de texte, vous pouvez ajouter une table des matières dans l’ensemble du document, ou pour chaque section ou partie d’un document. Vous pouvez alors modifier la police, la taille de la police et la couleur du texte, ajuster l’espacement et ajouter des lignes de référence."


N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez des questions sur l'article donné.

Passez une bonne soirée.

Le 18 juin 2020 à 19h17 en réponse à Twidyze

Je travaille un mémoire de 60 pages avec le logiciel Pages sur Mac version 10.15.4

J’ai inséré une table des matières qui reprend tous les titres avec les pages associés.

Je voudrais pouvoir entrer dans la table des matières avec mon curseur (pour sauter des lignes entre autre) ou à vrai dire trouver le moyen d’espacer des lignes entre elles. Lorsque je place le curseur de ma souris, impossible d’entrer dans la table des matières.

J’espere avoir été plus claire.

Le 18 juin 2020 à 19h07 en réponse à laetitia30

Bonsoir laetitia30,


Je serais un plaisir de pouvoir vous aider, seulement, avec le peu d'informations que vous avez fourni ça risque de ne pas être possible. Pour y remédier, rien de plus simple que nous décrire votre situation et ce que vous voulez faire avec quel logiciel...


Au plaisir de vous lire ultérieurement, je vous souhaite une très belle soirée.

comment sauter des lignes dans tables des matières

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.