Recherche version 10.12.0 de Sierra

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une version 10.12.0 de Sierra, car j’utilise un logiciel qui n’est supporté que par 10.12.1 max.

Sur l’Apple Store, il n’y a que la 10.12.6

Merci d’avance pour votre aide :)

Os Sierra 10.12.0
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2018 à 11h19

Répondre
7 réponses

Le 31 août 2018 à 11h44 en réponse à iNooty

Salut merci pour ton aide :)

Je suis sûr un Mac Pro 5,1 avec El Capitan 10.11.6 mais si j’upgrade avec Apple Store, il me met directement 10.12.6

Mon logiciel n’est plus compatible après 10.12.1

Si quelqu’un pouvait me donner un lien du 10.12.0 car j’ai déjà téléchargé la mise a jour 10.12.1 disponible sur le store.

Merci encore

Le 31 août 2018 à 17h35 en réponse à jeremie137

J'ai abandonné il y a des années les produit Pro Tools en cause les cartes PCI très expansive en terme de prix.

Si vous avez des périphériques externes ou cartes PCIe il faudra voire avec Pro Tools s'il y a des mises à jour firmware car ils ne sont pas toujours disponibles officiellement sur leur site web.

Vous pouvez toujours faire un Dual Boot avec OS X 10.12.1.

Sélection d’un disque de démarrage différent - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche version 10.12.0 de Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.