Casque JBL Bluetooth non détecté sur MacBook Pro

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth JBL à mon macbook pro (fin 2012) high sierra 10.13.6 alors que j'y arrive avec mon macbook air (2017) aussi sous high sierra.

Il ne détecte même pas le casque alors qu'il détecte mon iPhone 6s.

J'ai essayé de nombreuses solutions...

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Benjamin

problème connection bluetooth Mac book pro high Sierra 10.13.6
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2018 à 14h52

Répondre
53 réponses

Le 6 sept. 2018 à 15h59 en réponse à benjamin31270

avez vous réparer le bluetooth

1. RÉGLAGES D’ORIGINE : Il faut d’abord essayer le plus simple. Au clavier utilisez la combinaison de touches Shift (⇧) + ALT (⌥) et cliquez ensuite sur le périphérique problématique. Nous validons la souris. Enfin optez pour le menu Réglages d’origine et priez pour un retour à la normale.
  2. RÉINITIALISATION TOTALE

La solution suivante consiste à réinitialiser le Bluetooth sur Mac. Avec le clavier, pressez la touche Shift (⇧) + ALT (⌥) puis cliquez sur Déboguer et enfin sur Réinitialiser le module Bluetooth. Votre problème devrait être résolu.

Le 2 sept. 2018 à 02h27 en réponse à Fontom

J'ai déjà essayé de suivre toutes ces étapes, comme je l'ai dit ça fonctionne avec tous mes appareils sauf avec le MacBook Pro. L'assistance apple me dit qu'elle ne peut pas corriger mon problème car le macbook bon pro est trop vieux (2012) et m'a conseillé d'écrire sur le forum en espérant que quelqu'un'un trouve la solution à mon problème.

J'ai 4 appareils chez eux mais ils ne veulent pas m'aider, merci apple...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque JBL Bluetooth non détecté sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.