Trouver l'IMEI d'un iPad

bonjour, j'ai un gros soucis. Mon ipad est tomber, donc il est comment dire "mort" je ne trouve nul part le numéro imei, pas dans l'ipad, pas via itunes et je ne trouve plus la boite. J'en ai besoin pour déclarer un sinistre a mon assurance. comment faire pour l'avoir ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2018 à 16h05

Répondre
14 réponses

Le 2 sept. 2018 à 16h28 en réponse à prescilliadedunkerque

J'en ai besoin pour déclarer un sinistre a mon assurance

Il vous faudra la facture de l'appareil, pour déclarer le sinistre à votre assurance et sur la facture vous aurez le numéro.

+++

Le 2 sept. 2018 à 16h13 en réponse à prescilliadedunkerque

Si l’appareil n’est pas en votre possession

Le numéro de série ou IMEI/MEID de votre appareil peut être indiqué à divers endroits.

1. Accédez à la page Identifiant Apple (appleid.apple.com) dans un navigateur Web sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur l’appareil dont vous recherchez le numéro de série ou IMEI/MEID.
  3. Faites défiler jusqu’à la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID d’un appareil, sélectionnez cet appareil.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, voici la procédure à suivre :

• Possédez-vous un autre appareil iOS doté d’iOS 10.3 ou version ultérieure sur lequel vous êtes connecté avec votre identifiant Apple ? Sur cet appareil, accédez au menu Réglages > [Votre nom]. Faites défiler vers le bas pour voir si des appareils sont connectés avec votre identifiant Apple. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, touchez le nom de l’appareil.
  • Avez-vous gardé l’emballage d’origine de votre appareil ? Le numéro de série et le numéro IMEI/MEID sont indiqués sur le code-barres :
    Fichier chargé par un client
  • Vous n’avez toujours pas trouvé le numéro que vous cherchez ? Contactez l’assistance Apple en sélectionnant votre appareil dans la liste suivante :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver l'IMEI d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.