Compatibilité Apple TV 4K et télévision HD1080 Plasma ou cristaux liquides

J’envisage faire l’achat d’un Apple TV 4K mais je me demande si son usage

va m’empêcher d’avoir une image net et convenable sur mon téléviseur!

est-ce que j’aurai au moins une définition haute définition 1080p

merci

Est-ce que je peux mettre Une Apple TV 4K sur une télévision HD 1080Plasma ou cristaux liquides
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2018 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2018 à 22h32

Bonjour sdavreau !

Tant qu’il y a un port HDMI sur votre téléviseur, aucun soucis. L’apple TV réglera la définition de l’image en fonction de la télé. L’Apple TV affichera la meilleure résolution compatible avec votre écran. Si c’est du 1080p, l’affichage sera du 1080p, ou si c’est de la 4K, ce sera de la 4K. Dans tous les cas, la connectique HDMI (qui relie l’Apple TV à l’ecran) ne supporte que la HD et plus, c’est à dire à partir de 720p. Regardez bien les caractéristiques techniques de votre téléviseur.

J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2018 à 22h32 en réponse à sdarveau

Bonjour sdavreau !

Tant qu’il y a un port HDMI sur votre téléviseur, aucun soucis. L’apple TV réglera la définition de l’image en fonction de la télé. L’Apple TV affichera la meilleure résolution compatible avec votre écran. Si c’est du 1080p, l’affichage sera du 1080p, ou si c’est de la 4K, ce sera de la 4K. Dans tous les cas, la connectique HDMI (qui relie l’Apple TV à l’ecran) ne supporte que la HD et plus, c’est à dire à partir de 720p. Regardez bien les caractéristiques techniques de votre téléviseur.

J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Apple TV 4K et télévision HD1080 Plasma ou cristaux liquides

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.