Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications anniversaires

Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications d'anniversaire.

Les dates sont rentrées dans mes contacts.

Le calendrier anniversaire est visible dans le calendrier, les notifications pour le calendrier sont activées, ainsi que les alertes par défaut dans les réglages de calendrier.

De plus, les anniversaires à venir (pour le lendemain ou le jour même) n'apparaissent pas dans les widgets.

Je me tire les cheveux, aucun blog ou aide en ligne ne m'a été utile. Aucun utilisateur d'iPhone autour de moi ne connait la réponse.

Quelqu'un peut il m'aider?

Cordialement,

Amélie

iPhone 5s, iOS 11.4.1

Publiée le 4 sept. 2018 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2018 à 18h45

iCloud: Afficher le calendrier des anniversaires sur iCloud


Résolution des problèmes liés à l’utilisation des contacts, calendriers ou rappels iCloud - Assistance Apple :

Vérification des réglages de vos applications

Assurez-vous que vos contacts, calendriers et rappels iCloud sont configurés pour s’afficher dans l’application Contacts ou Calendrier :

  • Ouvrez l’application Contacts et touchez Groupes dans l’angle supérieur gauche. Assurez-vous que l’option Tous les services iCloud est sélectionnée.
  • Ouvrez l’application Calendrier et touchez l’onglet Calendriers. Assurez-vous que l’option Tous les services iCloud est sélectionnée.

Pour changer la fréquence à laquelle vos calendriers et rappels sont mis à jour :

  1. Touchez Réglages > Calendrier ou Réglages > Rappels.
  2. Touchez Synchroniser.
  3. Si l’option Tous les événements ou Tous les rappels est sélectionnée, choisissez plutôt une période spécifique, telle que Événements ou Rappels 1 mois. Si une période spécifique est sélectionnée, choisissez plutôt Tous les événements ou Tous les rappels.
  4. Appuyez sur le bouton principal.
  5. Attendez quelques minutes. Ouvrez l’application Calendrier, touchez l’onglet Calendriers et balayez vers le bas pour l’actualiser.

Étant donné que le calendrier des anniversaires iCloud est mis à jour quotidiennement, il est possible que vous ne voyiez pas les changements apportés aux anniversaires dans l’application Calendrier avant le lendemain.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2018 à 18h45 en réponse à Poularde

iCloud: Afficher le calendrier des anniversaires sur iCloud


Résolution des problèmes liés à l’utilisation des contacts, calendriers ou rappels iCloud - Assistance Apple :

Vérification des réglages de vos applications

Assurez-vous que vos contacts, calendriers et rappels iCloud sont configurés pour s’afficher dans l’application Contacts ou Calendrier :

  • Ouvrez l’application Contacts et touchez Groupes dans l’angle supérieur gauche. Assurez-vous que l’option Tous les services iCloud est sélectionnée.
  • Ouvrez l’application Calendrier et touchez l’onglet Calendriers. Assurez-vous que l’option Tous les services iCloud est sélectionnée.

Pour changer la fréquence à laquelle vos calendriers et rappels sont mis à jour :

  1. Touchez Réglages > Calendrier ou Réglages > Rappels.
  2. Touchez Synchroniser.
  3. Si l’option Tous les événements ou Tous les rappels est sélectionnée, choisissez plutôt une période spécifique, telle que Événements ou Rappels 1 mois. Si une période spécifique est sélectionnée, choisissez plutôt Tous les événements ou Tous les rappels.
  4. Appuyez sur le bouton principal.
  5. Attendez quelques minutes. Ouvrez l’application Calendrier, touchez l’onglet Calendriers et balayez vers le bas pour l’actualiser.

Étant donné que le calendrier des anniversaires iCloud est mis à jour quotidiennement, il est possible que vous ne voyiez pas les changements apportés aux anniversaires dans l’application Calendrier avant le lendemain.

Notifications anniversaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.