Code erreur 2006D
Bonjour j'ai un code erreur 2006D pouvez m'aider svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, système d'exploitation inconnu
Bonjour j'ai un code erreur 2006D pouvez m'aider svp
MacBook Air, système d'exploitation inconnu
La fonction que vous activer en appuyant sur la touche D au démarrage se nomme diagnostique.
Si je me réfère au site américain il semble que le problème est lié à la capacité du wi-fi à se connecter sur le réseau cela peut venir d’une défectuosité de l’ordinateur d’une défectuosité de l’antenne wi-fi.
S’il ordinateur est toujours sous garantie il faudra ouvrir un ticket de support sur le lien Web suivant http://getsupport.apple.com/
Dans le cas contraire si je me réfère aux site Web américain il faudra que vous fassiez l’acquisition d’un adaptateur pour connecter l’ordinateur via un câble réseau. Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit - Apple (FR)
Pourriez-vous développer le sujet en y incluant le contexte merci.
c'est un ordi que l'on m'a donner et quand je l'allume une enveloppe apparaît j'ai regarder sur internet et il dise de l'allumer en appuyant sur D pour lancer un test mais quand je veux me connecter au wifi sa ne marche pas et a force d'essayer le code erreur se marque voila vous savez tous
merci pour les renseignement pourriez vous me dire pourquoi quand je l allume une enveloppe apparait en clignotant et que rien ne se passe
Pourriez-vous reformuler votre question car je ne comprends pas la terminologie « Une enveloppe« dans ce contexte.
Code erreur 2006D