iPad bloqué en verrouillage d'activation

Bonjours j'ai une amie qui m'a demandée de lui sortir les photos de son père recensement décédé , chose facile au premier abord mais IMPOSSIBLE a effectué avec son ipad.

J'ai les accès pour son compte apple et icloud , aucun soucis mais dés que j'allume l'ipad il me demande de mettre a jours chose faites , une fois que je redémarre l'ipad il me demande l'identifiant apple et le login, je rentre les identifiant du compte apple et la j’obtiens ce message: identifiant Apple Incorrect l'identifiant appelle "" ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet ipad !!!!!! elle n'a aucun autre compte, elle me dit que c'est bien ces identifiant qu'elle utilisé pour son ipad !!

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 11.4.1

Publiée le 8 sept. 2018 à 05h19

Répondre
4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.