Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer tout le contenu ?

Bonjour,


J'ai un iPod nano 7ème génération, et je cherche à ré-initialiser les réglages, et supprimer tout le contenu, en vue de le donner.


Merci de bien vouloir m'aider, je n'ai pas trouvé comment faire sur iTunes.

Publiée le 11 sept. 2018 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2018 à 18h31

✅ Faites une sauvegarde avant toute manipulation

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

  1. Appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé. Appuyez sur ce bouton jusqu'à ce que votre écran s'éteigne. Cela peut prendre quelques instants. Le logo d'Apple apparaitra puis votre écran d'accueil devrait s'afficher.
  2. Restaurez votre iPod. Si, quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre iPod, votre dernier recours est d'essayer de restaurer l'iPod aux paramètres d'usine. Vous perdrez toute la musique enregistrée sur votre iPod, mais vous arriverez peut-être à le faire fonctionner à nouveau. Si la restauration de votre iPod ne fonctionne pas, alors il vous faudra l'envoyer à un réparateur Apple.
16 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2018 à 18h31 en réponse à sophie253

✅ Faites une sauvegarde avant toute manipulation

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

  1. Appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé. Appuyez sur ce bouton jusqu'à ce que votre écran s'éteigne. Cela peut prendre quelques instants. Le logo d'Apple apparaitra puis votre écran d'accueil devrait s'afficher.
  2. Restaurez votre iPod. Si, quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre iPod, votre dernier recours est d'essayer de restaurer l'iPod aux paramètres d'usine. Vous perdrez toute la musique enregistrée sur votre iPod, mais vous arriverez peut-être à le faire fonctionner à nouveau. Si la restauration de votre iPod ne fonctionne pas, alors il vous faudra l'envoyer à un réparateur Apple.

Comment supprimer tout le contenu ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.