Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrage d'un iPod

Bonjour,

j'ai connecté le nouvel iPod de ma fille à mon téléphone (mon compte identifiant) par mégarde comment revenir en arrière ?

j'ai tenté de réinitialiser le contenu et les réglages de l'iPod sans succès.

merci de m'indiquer comment procéder

bien cdt


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 25 déc. 2021 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2021 à 10h58

Bonjour et bienvenue sur la communauté Apple,


Je vous invite à lire ce guide : Déconnexion d'iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch.


  1. Allez dans Réglages > [votre nom]. 
  2. Faites défiler l’écran vers le bas.
  3. Touchez Se déconnecter.
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Vous avez oublié le mot de passe associé votre identifiant Apple ? 
  5. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
  6. Touchez Se déconnecter.
  7. Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.


Bonne fêtes,

Lulucmy


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2021 à 10h58 en réponse à MAMAN821

Bonjour et bienvenue sur la communauté Apple,


Je vous invite à lire ce guide : Déconnexion d'iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch.


  1. Allez dans Réglages > [votre nom]. 
  2. Faites défiler l’écran vers le bas.
  3. Touchez Se déconnecter.
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Vous avez oublié le mot de passe associé votre identifiant Apple ? 
  5. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
  6. Touchez Se déconnecter.
  7. Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.


Bonne fêtes,

Lulucmy


Paramétrage d'un iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.