Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPod

bonjour

pourrais je réinitialiser mon ipod 4 ème génération pour le donner et la personne pourra elle s'en servir ?

merci pour la réponse

réinitialiser un ipod 4 ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 12

Publiée le 26 juil. 2023 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 15h42

Bonjour

Merci pour ta réponse, mon Ipod touch 4ème génération de 05 2012 modèle : MD058NF/A.

J'ai appelé APPLE, j'ai eu un conseiller très compétent qui m'a expliqué que je pouvais le réinitialiser et servir pour mettre de la musique ou des photos, il n'y a plus de maj pour ce modèle.

Cordialement

MARCEL

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 15h42 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

Merci pour ta réponse, mon Ipod touch 4ème génération de 05 2012 modèle : MD058NF/A.

J'ai appelé APPLE, j'ai eu un conseiller très compétent qui m'a expliqué que je pouvais le réinitialiser et servir pour mettre de la musique ou des photos, il n'y a plus de maj pour ce modèle.

Cordialement

MARCEL

Le 28 juil. 2023 à 13h52 en réponse à marcel18

Bonjour marcel18,

Il va être difficile de te conseiller sans connaître le modèle exact de ton iPod. Pourrais-tu nous l'indiquer s'il te plaît ?

S'il s'agit d'un iPod touch, tu pourras en effet le réinitialiser. Pour cela, tu peux suivre les conseils de l'article Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Il va d'abord falloir faire une sauvegarde de ton iPod : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Une fois tes données sauvegardées, il faudra que tu désactives l'option Localiser mon iPod dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPod. Ensuite, il te suffira d'effacer l'iPod en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Réinitialiser iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.