Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Réinitialiser iPod

bonjour

pourrais je réinitialiser mon ipod 4 ème génération pour le donner et la personne pourra elle s'en servir ?

merci pour la réponse



réinitialiser un ipod 4 ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 12

Publiée le 26 juil. 2023 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2023 à 15h42

Bonjour

Merci pour ta réponse, mon Ipod touch 4ème génération de 05 2012 modèle : MD058NF/A.

J'ai appelé APPLE, j'ai eu un conseiller très compétent qui m'a expliqué que je pouvais le réinitialiser et servir pour mettre de la musique ou des photos, il n'y a plus de maj pour ce modèle.

Cordialement

MARCEL

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2023 à 15h42 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

Merci pour ta réponse, mon Ipod touch 4ème génération de 05 2012 modèle : MD058NF/A.

J'ai appelé APPLE, j'ai eu un conseiller très compétent qui m'a expliqué que je pouvais le réinitialiser et servir pour mettre de la musique ou des photos, il n'y a plus de maj pour ce modèle.

Cordialement

MARCEL

Le 28 juil. 2023 à 13h52 en réponse à marcel18

Bonjour marcel18,


Il va être difficile de te conseiller sans connaître le modèle exact de ton iPod. Pourrais-tu nous l'indiquer s'il te plaît ?


S'il s'agit d'un iPod touch, tu pourras en effet le réinitialiser. Pour cela, tu peux suivre les conseils de l'article Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).


Il va d'abord falloir faire une sauvegarde de ton iPod : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Une fois tes données sauvegardées, il faudra que tu désactives l'option Localiser mon iPod dans Réglages > iCloud > Localiser mon iPod. Ensuite, il te suffira d'effacer l'iPod en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 🙂 !



Réinitialiser iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.