Réinitialiser iPod
On m’a offert un iPod mais malheureusement l’ancien propriétaire ne c’est pas déconnecté donc je ne peux rien effacer.
On m’a offert un iPod mais malheureusement l’ancien propriétaire ne c’est pas déconnecté donc je ne peux rien effacer.
il faut te brancher sur ton Mac, le mettre en mode récuperation et cliquer sur "restaurer l'iPod".
Je ne peux toujours pas réinitialiser l’iPod car « localiser » est activé et je ne peux non plus restaurer sans mot de passe de l’ancien propriétaire. Merci
Réinitialiser iPod