Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iMac 27 se bloque sur la barre de chargement

Des le démarrage je suis sur un écran blanc après le son ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2018 à 14h44

Répondre
3 réponses

Le 14 sept. 2018 à 21h23 en réponse à Fontom

Merci bonsoir mais avant de passer à la mise en place de quoi que ce soit il me faut arriver à le mettre en mode échec ou autre parce que la seul chose qu il fait c est de me demander le mot de passe sur un utilisateur et de charger sur le curseur une bande complète de 100% en restant bloqué à la fin au démarrage soit les utilisateurs s affiche soit je reste appuyé sur la touche flèche en dessous de la majuscule et j ai la pomme 5 secondes et je repasse sur les utilisateurs pour sortir de la ? Je ne sais vraiment pas comment faire ?

Mon iMac 27 se bloque sur la barre de chargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.