Partage à domicile - Apple TV
Bonjour,
Après avoir passé de nombreuses heures à essayé de trouver la solution à ce problème à ce problème, je m'adresse ici en désespoir de cause.
Voici mon problème, je possède deux Apple TV (3e génération) et je n'arrive plus à installer le partage à domicile sur ITunes avec les Apple TV. Voici les étapes que j'ai suivie avec quelques informations complémentaires
J'exécute ITunes (version 12.8.0.150) sur un PC avec Windows 10 (64 bit) les mises à jour sont à date sur windows aussi.
- J'ai réinstallé plusieurs fois Bonjour et démarré et redémarré le service
- J'ai arrêté et redémarré de nombreuse fois le partage à domicile sur ITunes
- Redémarrer mon PC ainsi que l'Apple TV.
- Lorsque je vais dans les Préférences/partage sur ITunes je vois toujours le message suivant " Le service bonjour a été désactivé. Il est nécessaire pour partager de la musique avec d'autres utilisateurs. Réactivé le service pour utiliser cette fonctionnalité"
- Ce que j'ai fait
- Sur mon Apple TV lorsque je vais sur un "ordinateur", on me demande d'entrer mon identifiant Apple (le même que sur ITunes) ce que je fait.
- Ensuite cela se complique un peu. Je reçois un message sur mon iPhone "Demande de connexion avec l'identifiant Apple xxxxx@xxx.xx(le même que sur ITunes) avec l'option "Autoriser" ou "Refuser" si j'appuie "autoriser" je reçoit un code, lorsque j'essaie de l'entrer sur l'écran du Apple TV (ex. 8 8 1 5 2 9) que j'entre à l'écran, il semble être accepté et lorsque je retourne à "Ordinateurs" sur l"apple TV je vois le même écran d'écrit au numéro 4.
- Recommencer le processus à 7 avec le même résultat.
Si quelqu'un peut m'aider ou me pointer vers la bonne direction je serais très reconnaissant.
Merci à l'avance